dimanche 26 avril 2009

la maison en image et en musique

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne (ENSASE) et je m'intéresse beaucoup aux constructions écologiques, en particulier la construction en ballots de paille.

Voilà pourquoi j'ai décidé de faire mon rapport d'étude (sorte de mémoire) sur la construction en ballots de paille.

Ayant obtenu l'adresse de votre site internet par le biais de M. et Mme Dayet (amis de mes parents, et Marie leur fille étant en 2ème année à l'ENSASE), je me permet de vous demander votre accord pour utiliser votre projet de maison en paille comme cas d'étude pour mon mémoire. Bien évidemment, ce mémoire reste strictement privé au sein de l'école, et fera lieu d'une archive en bibliothèque. Il ne sera consultable uniquement au sein de la bibliothèque de l'ENSASE.

Si vous êtes d'accord, il serait important et enrichissant pour mon travail de vous rencontrer, d'obtenir des documents, des photos...

Mon rapport d'étude devant être rendu pour fin Juin, le temps m'est maintenant compté.

En attendant de recevoir une réponse de votre part, je vous souhaite bon courage pour la fin de votre construction!

Cordialement,

Claire DURY (cl.dury@gmail.com)

Amandine a dit…

Bonjour,
Que de changements, il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour, et je vois que ça a beaucoup changé. Ce petit diapo, est très interessant, on voit bien l'évolution. Bonne continuation
A bientôt Bises
Amandine